• YOPE remix d’Innoss’B et Diamond Platnumz cumule 100 millions de vues sur Youtube

    Auteur : Blaise | 14 juillet 2020 | 113 views

En juste 10 mois, la sonorité a atteint l’exploit de 100 millions de vues. A cette occasion, Innoss’B a d’ailleurs répondu aux multiples détracteurs du son.

C’est devenu un vrai hymne en Afrique et dans le monde. Les pas de danse également sont une chorégraphie réalisée par tous. Et voici donc le son qui cumule plus de 100 millions de vues sur Youtube. Un vrai exploit pour un titre africain en si peu de temps en plus. Ce mélange entre le jeune leader congolais et le simba tanzanien est une vraie réussite.

Ce tube lui a valu une nomination à la prestigieuse cérémonie américaine des BET AWARDS 2020, dans la catégorie « Best international act » aux côtés de Burnaboy, Stormzy, Ninho et bien d’autres.

Mais peu importe les critiques, Innoss’B reste fier de son travail: « Ne laissez personne vous décourager, continuez à croire en la beauté de votre rêve, tout est possible, aujourd’hui le plus gros titre congolais et l’un des plus gros titres africains est une chanson éducative d’un jeune artiste sans album, sans producteur, sans disque d’or, etc… Merci à Diamond Platnumz d’avoir cru en cette chanson❤️💯 » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Il a aussi pris la peine de répondre aux détracteurs qui n’ont pas arrêté de critiquer le son millionnaire: « rappelons aux détracteurs que je ne suis pas le premier artiste congolais à faire de featuring, donc arrêtez de chercher de motif pour minimiser cet exploit, lelo nalingi botosa, po soki te boko piquer nde crise na prochain single🤷🏽‍♂️ Et tout ça n’est que le début du commencement walaiiii« .



Commentaire