-
Wilfried zaha pour remplacer neymar au psg ?
Auteur : admin | 7 octobre 2019 | 460 views
Il semble que le PSG active les recherches pour trouver le remplaçant de Neymar, et l’international ivoirien intéresse le club.
Le quotidien britannique «Mirror» indique que le PSG devrait négocier le transfert de Wilfried Zaha pour 109 millions d’euros soit environ 67 milliards de FCFA. L’attaquant du Crystal Palace qui n’a jamais quitté le championnat anglais se retrouvera-t-il à Paris ? Les jours à venir nous le diront.
A seulement 26 ans, l’attaquant ivoirien compte déjà 326 matchs officiels avec son club et a inscrit 53 buts. Des clubs de taille comme Everton et Arsenal se sont intéressés à lui cet été mais le Crystal Palace n’était pas prêt à se séparer aussi facilement de son joyau. Le PSG n’a plus beaucoup de temps puisque le marché estival ferme ses portes dans quelques jours et que Neymar n’est pas encore parti. Alors que c’est avec la vente du brésilien que le club parisien compte récupérer Zaha. À 67 milliards de FCFA le transfert, c’est pas une petite affaire ! Qu’en dites-vous ?