• Werrason met sur la table des sénateurs les problèmes des artistes congolais

    Auteur : Blaise | 17 septembre 2020 | 140 views

Le roi de la forêt était présent lors de la session parlementaire de ce mois. Il a présenté aux sénateurs des idées pour améliorer la culture, puis a partagé l’information avec ses followers.

C’est en tant que leader d’opinion et star influente de la sphère musicale congolaise que Monsieur Nguiama est allé voir les sénateurs. Lors de l’ouverture de la session parlementaire ce 15 septembre 2020 il a été invité en tant que Ambassadeur de la paix. Il a porté un message important auprès de ces représentants de la nation.

« Avec les membres du Sénat, j’ai soumis certaines propositions en faveur de la culture congolaise et l’amour entre les artistes et la diaspora combattante. J’ai aussi transmis les messages que le petit peuple me donne dans la rue. Vive l’Afrique! ». a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Cette intervention pourrait plaider pour la paix et l’évolution du domaine artistique au Congo. Les commentaires des fans sont en majorité favorables à cette prise de paroles de l’artiste. C’est un bon soutien pour tous les artistes.

Tags : ,



Commentaire