• Werrason a rendu visite à Tshala Muana hospitalisée

    Auteur : Blaise | 11 juin 2020 | 390 views

Le roi de la forêt est allé apporter son soutien à la mama internationale. Elle est toujours hospitalisée pour son hypertension artérielle.

C’est sur sa page Facebook que Werrason a publié des images de sa visite à Tshala Muana. « Quand j’ai appris que notre icône, la très respectée soeur Tshala Muana était hospitalisée, je me suis apprêté à la voir et en savoir plus. » a-t-il écrit.

Une visite de courtoisie qui a pu lui permettre de comprendre l’état de santé actuel de la chanteuse. Et il a tenu a rassurer les fans: « Gloire à Dieu, notre Mamu Nationale répond bien au traitement. Pour rappel, elle est parmi les architectes de la musique congolaise surtout pour le genre féminin ensemble avec notre soeur très vénérée Mbilia Bel, et celles qui sont parties comme Abeti MasikiniMpongo Love et autres. »

Pour terminé il a dit: « Continuons à soutenir notre soeur Tshala et prions pour qu’elle regagne sa maison afin reprendre les activités de sa profession. Bonne guérison Mamu« .

C’est un beau geste du chanteur malgré cette période de confinement, il n’a pas manqué de faire du bien. Bonne guérison à la mama.



Commentaire