• Voici les stars qui ont soutenu Innoss’B après les résultats des BET Awards 2020

    Auteur : Blaise | 2 juillet 2020 | 529 views

Le jeune leader est candidat malheureux aux BET Awards de cette année. Mais les artistes et plusieurs personnalités n’ont pas manqué d’avoir un mot pour lui.

Nominé dans la catégorie « Best International Act » aux BET Awards de cette année, Innoss’B n’a juste pas été le lauréat. Il a été battu par Burna Boy qui a remporté la récompense. Mais les autres artistes du Congo n’ont pas manqué de s’exprimé sur cette affaire.

« Ndeko Innoss, tu es un champion !! Tes frères et toi, vous avez déjà marqué l’histoire … Et ce n’est que le début ! Les trophées, les Awards ou les vues ne feront jamais de toi un meilleur artiste. », a écrit Mohombi à la jeune star.

Héritier Watanabé aussi n’a pas oublié de soutenir le récent nominé à la prestigieuse cérémonie de récompenses américaine. « « Qui pouvait penser qu’un jour tu feras bouger le monde ? Qui pouvait rêver de toi dans une prestigieuse cérémonie aux États-Unis 🇺🇸 ? Force à toi Mon Champion INNOSS’B 🐅 Tu es une grande fierté pour la jeunesse de notre pays 🇨🇩 et l’Afrique en général✊ ».

L’artiste Lexxus Legal, proche de Martin Fayulu a soutenu Innoss’B: « Tu n’as rien perdu, d’où tu viens, où seuls une poignée de gens connaissent les déboires et les entraves que tu as vécu, c’est tout le contraire, tu es loin et tu as gagné. Désormais le monde entier connait l’existence d’un certain Officialinnossb, en soi c’est déjà une victoire, c’est un crédit en plus. ».

On rappelle que dès l’annonce de sa nomination, des personnalités comme Ika de Jong, Dadju qui n’ont pas hésité a encourager le représentant de l’Afrique francophone dans cette nomination. Le meilleur reste à venir.



Commentaire