• Un jeune étudiant s’inspire des chansons d’Alesh pour réaliser ses travaux de soutenance

    Auteur : Blaise | 12 novembre 2020 | 203 views

Le rappeur Alesh a été une vraie source d’inspiration pour un jeune étudiant. Il a obtenu sa licence et ses travaux de recherche portait sur deux chansons de la star.

« Honoré en ce jour par les hautes institutions académiques de la RDC: Université Catholique du Congo, cet avant-midi, un travail scientifique basé sur deux de mes œuvres, « Biloko ya boye » et « Youyou » a été présenté par un étudiant en vue de l’obtention de sa licence en communications sociales« . C’est ainsi que le rappeur Alesh a informé ses fans de cet événement pour le moins heureux pour lui. La star est donc une véritable inspiration pour la jeune génération.

On rappelle que Biloko ya boye lancé en 2018 était un appel à l’éveil des consciences en période électorale. Tandis que le titre « Youyou » est un combat contre le tribalisme.

Bien que l’identité du jeune diplômé n’est pas encore connu, on peut dire que c’est bien beau de voir la culture et la science s’allier. « Le travail vient d’être accepté avec acclamations du jury! Bravo au concerné. Si vous le connaissez, taggez-le en commentaire, mon équipe et moi aimerions l’inviter pour partager un plat et discuter. One love! » a ajouté Alesh. Il sera donc reconnaissant envers le nouveau diplômé. Beau privilège!

Tags :



Commentaire