Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, sera le théâtre d’un concert que donnera le 13 mai 2023 le chanteur français.

Une soirée dansante s’annonce à Kinshasa pour les fans du chanteur Tayc. Ils auront l’occasion le 13 mai 2023 de se déhancher sur la piste. Ce ne sera pas en mode play-back, mais en live. Ceci grâce à un concert que Tayc donnera à l’Athénée de la Gombe.

Ils pourront ainsi danser aux rythmes de ses mélodies afro-trap et aux sonorités caribéennes de ses tubes comme « N’y pense plus », « Dodo », « Le temps », « moi, je prouve », « Les larmes », « Je me souviens ».

Julien Bouadjie à l’état civil, c’est via son compte Instagram que Tayc a donné rendez-vous à ses nombreux fans de RDC, « Les amis ça se passe le 13 mai. Cameroonian boy Taykee de Tayc à Kinshasa. D’ailleurs, je crois que je vais y aller maintenant pour voir au niveau du concert, l’organisation…».

Ce spectacle vient trois ans après son dernier passage dans la capitale congolaise. Lors de sa prestation à la Ballers House le 17 janvier 2020, Tayc avait embrassé une fan, ce qui avait alors créé une polémique et choqué la toile.



Commentaire