• Tanasha Donna l’ex-compagne de Diamond Platnumz regrette d’avoir un enfant avec lui

    Auteur : Blaise | 16 avril 2020 | 645 views

La superstar africaine Diamond encore dans des soucis de couple. Sa dernière compagne semble ne pas avoir apprécié leur aventure.

Etre une star pleine de succès à travers le monde ne fait pas forcément de vous un bon mari. Après sa rupture avec Zari avec qui il avait déjà eu des enfants, Diamond vit encore une rupture avec Tanasha après lui avoir fait un garçon. Et cette fois la mannequin et chanteuse a donné des détails sur son couple.

Dans une interview avec Afrikmag, elle explique qu’elle n’a pas voulu avoir d’enfant avec l’artiste. Elle l’observait encore, et ne voulait pas se mettre à fond dans la relation. Mais la grossesse a été une surprise. Elle a même pensé à avorter avant d’abandonner cette idée.

Aujourd’hui elle aime beaucoup son fils Nasseb Junior, mais elle n’était pas prête a être une mère, encore moins a avoir cet enfant avec le chanteur.

Nouvel échec amoureux pour platnumz. Faut peut-être qu’il se remette en question et ne fasse pas le même scénario avec une prochaine conquête.



Commentaire