La superstar colombienne a surpris le public lors de la finale du SuperBowl américain avec le remix de son titre « Waka Waka ». Elle a inséré des sonorités congolaises.

Miami était en feu lors du passage de Shakira. La finale du SuperBowl, la coupe de football américain, est toujours une grande occasion pour les artistes. Les prestations lors des mi-temps sont tellement grandioses. Passez par là est un vrai rêve pour une star.

Et c’est ce rêve qu’à réaliser Shakira le weekend dernier. Son passage avec Jennifer Lopez était magnifique. Sur son titre « Waka Waka », la femme de Gérard Piqué a fait mixer le son. On a reconnu de la rumba dans une partie de la chanson.

Belle hommage aux racines africaines de cette chanson. Le public était en délire. Elle a donc réussi son passage dans cette super émission et devient l’une des légendes parmi les stars passées sur cette plateforme.



Commentaire