• Robinio Mundimbu: « Je peux me comparer à Ferre Gola »

    Auteur : Blaise | 13 mai 2020 | 46 views

Une nouvelle fois, Robinio s’adresse à Ferre Gola. Il pense pouvoir déjà se comparer au Padre. On vous explique les détails.

El generalissimo fait une nouvelle fois parler de lui. Lors d’un live avec le site Mbote.cd, le chanteur a déclaré: « Je peux me permettre de me comparer avec Ferre Gola« . Il pense ainsi être au niveau de Ferre Gola dans sa carrière. «Se comparer avec quelqu’un, ce n’est pas lui manquer de respect. », a-t-il ajouté.

Bien qu’il reconnait que Ferre est un grand artiste et son grand frère, Robinio estime quand même qu’il a le droit de penser qu’il est le meilleur dans son champs à lui. Reconnaissance tout en se jetant des fleurs alors.

Ceci dit, ce n’est pas la première fois que Robinio se compare au Jesus de nuances. Il a déjà eu à dire qu’il avait plus de vues sur youtube que lui. Des artistes comme Deplick et Gaz Mawete ont toujours refuser qu’une guerre naisse entre Ferre et Robinio. Mais si ce dernier continue a parler del padre la paix ne sera pas longue.

C’est le groupe jet set de Ferre qui se charge souvent de répondre à Robinio pour lui demander de se calmer. Ferre lui-même s’abstient jusqu’à présent de tout commentaire.

 



Commentaire