• Rebo Tchulo et Innoss’B parents d’une petite fille

    Auteur : Blaise | 21 février 2022 | 1 176 views

La rappeuse Rebo Tchulo est maman depuis ce samedi 19 février 2022. L’annonce a été confirmée via la page Instagram d’Innoss’B, le papa du bébé, qui a déclaré que sa fille se porte bien.

Rebo et Innoss’B sont désormais unis pour la vie grâce à leur petite fille. Ce samedi 19 février à 14h50, venait au monde la jolie enfant des stars. Et c’est une surprise pour plus d’un en RDC, alors que tout le monde étaient contre eux disant qu’ils ne recherchaient que du buzz et que cette grossesse était fake.

En effet, il y a quelques mois, Rebo a annoncé être enceinte et beaucoup n’y ont pas cru. Il y a trois semaines elle a même publié une image de son petit ventre arrondi, les gens ont encore eu le temps de déclarer qu’elle avait mis des habits sous ses vêtements Et lors de la Saint Valentin, Innoss’B a publié des images de son amoureuse où on voyait bien qu’elle était enceinte mais plusieurs ont encore nié.

Mais cette fois, l’enfant est bien réelle. Avec la photo d’une petite main toute blanche, le couple a confirmé la naissance de leur fille « 19/02/2022, ma fille est parmi nous » a écrit le jeune leader. Que chacun dise félicitations aux jeunes couples.



Commentaire