• Real Madrid: Fally Ipupa et Ninho mettent le feu dans les vestiaires de l’équipe

    Auteur : Blaise | 5 mai 2022 | 94 views

L’équipe du Real Madrid s’est qualifiée ce 04 mai pour la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Prêts pour terminer cette compétition en beauté, ils ont célébré leur victoire dans les vestiaires avec une chanson bien connu en RDC.

Le Congo à l’honneur dans les vestiaires du Real Madrid. Après la formidable remontada face à Manchester City ce 04 mai lors du match de demi-finale, la maison blanche obtient son ticket pour la finale de la C1 avec un jeu de maitres. Avec joie, le président de l’équipe, Florentino Perez, rejoint l’équipe dans les vestiaires à la fin du match et salut chaque joueur en leur disant à quel point il est content.

C’est dans cette ambiance de joie qu’à travers la vidéo de ces félicitations, on entend en fond sonore le titre « Likolo » de Fally Ipupa en featuring avec Ninho. Il semble bien que les madrilènes célébraient leur victoire en esquissant quelques pas de danse d’afropop. Une information diffusée par différents médias et qui a fait sourire de nombreux fans congolais.



Commentaire