• RDC: Quand les artistes s’expriment sur le procès de Vital Kamerhe

    Auteur : Blaise | 18 mai 2020 | 45 views

Le procès de Vital Kamerhe est actuellement en cours en RDC. Tous le pays est en émoi ! Des artistes congolais participent aux différents débats à travers leur opinion. En voici quelques uns.

Vital Kamerhe était assez proche de nombreux artistes quand il était encore dans les affaires. Plusieurs le considèrent comme un homme bon et pacifique. C’est pourquoi on a déjà vu des stars s’exprimer sur le procès actuellement en cours de Vital.

Werrason très récemment a déclaré: « Le souhait est qu’il obtienne la liberté provisoire et qu’il rentre chez lui… il faut que la justice face son travail ». a expliqué le prince de la forêt dans une interview.

Héritier Watanabe a également fait un commentaire sur ce procès: « Tout ce que Dieu fait est bon. Un jour spécial pour vous très cher Mwalimu. De coeur avec vous Ekolo. Que Dieu vous Assiste. Vous m’aviez toujours soutenu dans les pires moments. Voilà mon tour pour le faire. Mes prières d’aujourd’hui sont pour vous » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Koffi Olomidé est resté prudent dans cette affaire qui est encore en justice, bien qu’il soit assez proche de l’ancier directeur de cabinet de Félix Tshisékédi: « On a appris une histoire selon laquelle Vital Kamerhe a pris de l’argent. Mais on ne sait pas s’il a réellement volé cet argent« .

La suite du procès est programmée pour le 25 mai prochain.



Commentaire