• Province du Nord Kivu : Koffi Olomidé réconforte les militaires au front

    Auteur : Blaise | 3 décembre 2021 | 97 views

L’artiste Koffi Olomidé réalise cette semaine une descente dans le Nord-Kivu, en RDC. Il a visité les camps des militaires et apporte à ces derniers du réconfort. 

Il se fait désormais appelé le général de la musique congolaise. Mopa  est allée au front cette semaine pour donner du sourire aux soldats à l’Est. Il a fait sa première escale à Goma. Arborant la tenue treillis, avec le sourire, il a pris quelques photos avec des militaires présents. « Je suis bien arrivé à Goma ce jeudi 25 novembre 2021.. Merci pour votre accueil chaleureux » a-t-il écrit à leur endroit. Par la suite, l’artiste s’est déplacé pour Beni une semaine plus tard pour le même objectif. « La famille Tchatcho Bonjour, depuis ce jeudi matin je suis à Beni » a-t-il écrit sur Instagram.

La star cette fois s’est rendue dans un hôpital de Beni pour visiter les soldats blessés. A travers une vidéo, on le voit remettre une enveloppe et il déclare: « Ceci est un symbole de 300 poches de sang, que je vous donne pour nos militaires. ». De quoi mettre du baume au coeur de ceux-là qui mettent leur vie en danger pour les populations. Beau geste de Mopao.



Commentaire