• Prophétie: Joel Francis Tatu annonce la date exacte de son décès

    Auteur : Blaise | 9 juin 2022 | 665 views

Le prophète Joel Francis Tatu a fait des révélations choquantes à son auditoire en ce début de mois de juin. Il a expliqué avoir eu une conversation avec Dieu qui lui a tout révélé.

Joel Francis Tatu est l’un des pasteurs les plus polémiques du moment. Son côté très  prophétique fait qu’il soit au coeur des disputes dans les églises en RDC. Et une nouvelle fois, il a fait parlé de lui il y a quelques jours. Le prophète Tatu a expliqué connaitre le jour exacte de son décès. L’information a circulé à travers une vidéo

« Hier Dieu m’a dit, en quelle année je vais mourir… hier, j’étais au salon, la voix de Dieu m’a dit : tu vas vivre comme je t’avais promis et je te prendrai en telle année, t’auras tel âge (…) L’apôtre Mbiye (Père biologique et spirituel de pasteur Moïse Mbiye) connaissait l’année de sa mort. Il le disait à sa famille avant de devenir ce qu’il sont devenus. Votre père est un esprit. » a-t-il déclaré.

Au sein de son église de Limete, le prophète Tatu n’hésite pas à faire constamment des prophéties et déclarer des choses cachées.



Commentaire