• Procés Koffi Olomidé: Didistone se dédouane des actions de son père

    Auteur : Blaise | 27 octobre 2021 | 136 views

Les actes présumés posées par Koffi Olomidé n’engagent en rien Didi Stone. La fille de l’artiste a clairement émis son avis sur la question.

C’est au travers d’un commentaire d’un internaute sur Instagram que Didi Stone a lâché la bombe. Elle a répondu à cet internaute qui voulait lui dire de réagir sur le procès de son père en cours en France: « Vas poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe et ce que je pense. Je vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées…Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. » a-t-elle écrit.

On a bien l’impression que la jeune égérie de L’Oréal est excédée par les intrigues successives des internautes liés à la vie de son père. Une grande frange des internautes n’ont pas tardé à la critiquer pour cette sortie. Tandis que d’autres trouvent que c’est le talent et l’étoile de Didi Olomidé qui amènent toujours les congolais à la critiquer, par jalousie. Vous en pensez quoi mes mwana mboka?

Tags :



Commentaire