• Pourquoi le son « coronavirus assassin » de Koffi Olomidé met les pasteurs en colère

    Auteur : Blaise | 2 avril 2020 | 729 views

Une polémique est arrivée après la diffusion du son de Koffi sur le coronavirus. Certains pasteurs n’auraient pas apprécié les paroles de l’artiste qui dénigrent leurs actions.

« L’assassin s’appelle corona virus, la sorcellerie et les prières n’ont pas suffit pour l’éradiquer. Les pasteurs en ont marrent... ». Avec des paroles pareils dans sa chanson pas facile pour Koffi d’être dans le coeur des hommes de Dieu congolais. Déjà qu’il n’est plus trop en paix avec eux ces derniers temps.

Et plusieurs n’ont pas supporté cela. Certains pasteurs n’ont pas manqué de dire a quel point cette chanson est un déshonneur et ne devrait pas être diffusée. Elle met à mal le travail des pasteurs. « Comment peux tu ignorer l’efficacité de la prière contre le coronavirus? N’as tu pas appris que des malades sont guéris de cette maladie justement grâce aux prières? Cette maladie n’est pas divine et n’a rien à voir avec la colère de Dieu. C’est plutôt vous les satanistes qui avez tout orchestré pour combattre l’oeuvre de Dieu » explique un pasteur au micro du site Mbote.

Une nouvelle fois le boss ya mboka se fait des ennemis.



Commentaire