• Obsèques: L’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya vers son dernier voyage

    Auteur : Blaise | 8 septembre 2021 | 112 views
A partir de ce 09 septembre, débute les obsèques de l’apôtre Emmanuel Mbiye. La famille de l’Homme de Dieu a publié le programme officiel via les réseaux sociaux.

C’est ce Jeudi 09 septembre que la dépouille d’Emmanuel Mbiye arrive sur le territoire congolais, à Kinshasa. Un programme officiel a été donné par la famille de l’apôtre disparu il y a quelques jours déjà. Dans ce programme, la famille éplorée renseigne qu’après l’arrivée du corps, une célébration est prévue vendredi 10 septembre à l’assemblée centrale de l’église Cité Bethel. Puis le samedi 11 septembre est un jour réservé pour le recueillement dans le même lieu. Et le jour suivant, dimanche, interviendra le départ pour le mausolée, où vont se dérouler les derniers adieux.

C’est un coup dur pour la famille et pour toute l’assemblée de l’église Béthel. Depuis une semaine différents pasteurs et fidèles sont passés voir son fils Moise Mbiye pour présenter leurs condoléances.

Décédé à l’âge de 72 ans, l’apôtre Emmanuel Mbiye, a fondé l’église Bethel en 1981. Il est considéré comme l’un des piliers du mouvement évangélique au Congo.



Commentaire