• Nigéria: Davido et Chioma perdent leur fils de 03 ans des suites de noyade

    Auteur : Blaise | 1 novembre 2022 | 133 views

Le petit Ifeany âgé de tout juste 03 ans s’est noyé cette nuit. Véritable drame au sein du couple Davido et Chioma qui venaient de se réconcilier.

La nouvelle attriste toute la toile, les amis du couple, les fans, les stars. Une très grande douleur s’empare de l’artiste musicien Davido et de sa copine Chioma. Leur fils unique nommé Ifeany Adeleke a perdu la vie dans la nuit du 31 octobre dans la piscine de la maison de Davido sur l’île « Banana ». Il a échappé à la vigilance des personnes qui le gardaient et s’est noyé. Ceux ci disent ne pas comprendre comment cela est arrivé, ni a quel moment l’enfant est tombé dans l’eau. Davido et Chioma au moment des faits étaient en voyage pour une réunion familiale à Ibandan.

Ce 20 octobre, le petit a fêté ses 03 ans entouré de ses parents qui venaient juste de se réconcilier après plus d’un an de séparation. Ils avaient pris sur eux de réunir la petite famille et de travailler à arranger leur couple. Mais cette nouvelle pourrait encore les fragiliser.

A l’hôpital, des médias nigérians expliquent que Davido s’est évanoui après avoir été informé du décès de son bébé. De son côté, Chioma est inconsolable. Mais pour l’heure, le couple n’a encore rien publié de manière officielle sur cette affaire.

Tags : ,



Commentaire