• Nicky Barcelone revendique sa place de femme mariée auprès de Fally Ipupa

    Auteur : Blaise | 1 mars 2021 | 139 views

La première femme de Fally Ipupa vient de refaire surface. Elle fait des publications assez explicites et il semble qu’elle veut regagner le coeur de l’artiste.

Il y a 17 ans Fally Ipupa convolait en juste noces avec Nicky Menga Barcelone en Europe. Un mariage qui leur a donné deux jolies filles. Mais par la suite, quand Fally revient en RDC son coeur tombe pour Nana Ketchup. Elle est depuis madame Fally Ipupa et ils ont déjà 04 enfants.

Il semble que la première madame n’a pas oublié sa relation avec l’aigle de la musique. Ce weekend, elle a fait le buzz sur la toile en mettant Ipupa sur son nom d’utilisateur Instagram. Un geste qui n’est pas passé inaperçu pour les internautes. Mais cela semblait trop osé. Elle finit par effacer le nom de la star mais publie des images de leur mariage civil.

En tout cas son message semblait claire pour les internautes. Elle se considère toujours comme madame Fally et veut retrouver sa place. Des rumeurs disent d’ailleurs que le divorce n’a jamais été prononcé entre eux deux. Nana Ketchup est super discrète  et n’a pas commenté l’affaire. Du côté de Fally, un fan lui a écrit pour lui demander de régler l’affaire et pour que Nicky ne le mette pas dans les problèmes. El Mara a répondu: « Nicky c’est qui encore?« . Alors il feint de la méconnaître… Mais on sait qu’il a super relation avec ses filles. En tout cas affaire à suivre!



Commentaire