• Musique: Rupture de contrat entre la maison de production Divo International et l’artiste Melissa Yansané

    Auteur : Blaise | 19 novembre 2020 | 262 views

C’est dans un communiqué publié hier via les réseaux sociaux que la maison de production Divo International annonce toute cessation de collaboration avec effet immédiat de tout travail avec l’artiste Melissa Yansané.

Tout allait pourtant bien depuis sa rencontre en 2019 avec le célèbre Deo Kasango, CEO de la maison de production Divo International. La chanteuse Melissa Yansané a fait un bon départ sur la scène musicale grâce à sa collaboration avec les artistes Bercy Mwana et Yoro Beau Swagg dans le titre Limbisa. De plus, elle a fait partie des artistes qui ont presté en première partie du concert de Ninho le 30 octobre dernier à Kinshasa.
Tout portait à croire que le travail de l’artiste et de sa maison de production était florissante. Mais il n’en est rien car leur rupture vient d’être rendue officielle par la structure de production: « Le label musical de Divo a préféré mettre fin au contrat de l’artiste Melissa Yansané depuis le 16 octobre 2020. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa carrière, elle a du talent et de l’avenir. Nous sommes heureux de l’avoir fait découvrir à un plus large public et de lui avoir donné l’occasion de réaliser un pas important de ses rêves. » ont-ils annoncé sans autre explication.
On se demanderait bien quel est le sable qui s’est introduit dans cette bonne sauce plutôt alléchante? L’artiste n’a pas relevé cette séparation sur ses pages, elle a par contre annoncé la sortie d’ici décembre de son prochain titre. Et déjà, elle est convoitée par la maison de production Bomayé Musik Africa du grand Youssoupha! On rappel qu’il a dans son écurie des stars comme Gaz Mawete, Céline Banza et Jaysix Abdalah.
Pour l’instant Melissa reste indépendante mais confiante pour son avenir artistique. Mes mwana mboka, souhaitons lui le meilleur pour la suite.



Commentaire