• Musique: Les artistes congolais les plus streamés sur Deedo en janvier 2021

    Auteur : Blaise | 2 février 2021 | 257 views

Le service d’écoute de musique en streaming panafricain (Deedo) vient de présenté son classement des artistes qui ont fait bouger leurs milliers d’utilisateurs entre décembre 2020 et janvier 2021.

Le Congo est fièrement représenté dans le top 20 des artistes les plus écoutés sur Deedo le mois dernier. On retrouve ainsi Dena mwana, Damso, Gims et Dadju, qui occupent respectivement la dizième, quatorzième, dix-septième et vingtième position.

En effet, Dena mwana fait beaucoup parlé d’elle depuis la fin d’année 2020. Avec la sortie de son nouvel album « souffle », l’artiste ne cesse d’enchaîner les concerts, dédicaces, émissions télévisées, etc.… Elle ferme ainsi le top 10 de cette liste.

Après la sortie de son dernier album « QALF », Damso lui, est devenu l’artiste le plus écouté au monde avec plus de 135.000 exemplaires vendus. Sa place dans le classement est bien justifié vu ses chiffres records. Gims et son frère Dadju quant à eux continuent d’enflammer la scène française et panafricaine avec leurs sons. C’est donc une bonne fierté pour le 243 qui ne manque presque plus dans les hits parades à travers le monde.



Commentaire