• Musique : Beyoncé réunie de nombreuses stars africaines dans son projet « Black is King »

    Auteur : Blaise | 5 août 2020 | 659 views

La superstar américaine vient de frapper fort avec la sortie de son film. Elle a décidé de raconter l’histoire de l’Afrique en chansons et s’est bien entourée pour cela.

C’est plus d’une dizaine de stars africaines qu’on retrouvent dans le projet Black is King. La Queen B s’est donnée à fond pour la réussite de cette comédie musicale. Elle a pris la peine d’associer des artistes africains pour la réussite de ce film.

Dans les multiples chansons qu’elle a sorti ce début du mois d’Août, on retrouve dans le son « Water » le camerounais Salatiel. Tekno, Mr Eazi, Yemi Alade et Lord Afrixana sont également dans cet album à travers le son « Don’t Jealous me ». Burna Boy qui a récemment gagné un BET Awards face à Innoss’B est aussi dans le featuring JA ARA E. Brown Skin girl, le son qui fait une belle apologie de la femme noire, on y retrouve Wizkid. Mais aussi la star kenyane du cinéma Lupita Nyongo.

C’est un vrai melting-pot que la Queen B a décidé de faire. Malgré les nombreuses polémiques autour des chansons, des concepts et même de la musique, on peut reconnaître qu’elle a fait un effort de prendre plusieurs artistes africains de l’heure.



Commentaire