• Musique: Après avoir rencontré Tiwa Savage, Innoss’B donne des conseils aux jeunes artistes (vidéo)

    Auteur : Blaise | 27 avril 2020 | 381 views

Le jeune premier a rencontré une grande soeur du domaine artistique. La superstar du Nigéria Tiwa Savage, qui a été chaleureuse avec lui. Et aujourd’hui ils donnent des conseils à la jeune génération.

Rencontrer une star qui est dans le milieu avant toi est toujours perçu comme une bénédiction. Et Innoss’B a été charmé par l’humilité de Tiwa Savage lors de leur première rencontre à Paris. En diffusant une vidéo de cette événement, il a publié un long texte en commentaire pour ses fans. Tiwa Savage lui a dit « Ravie de te voir enfin!« . Ce qui a marqué le jeune leader. Il a réalisé que Tiwa Savage le connait donc bien. Elle n’a pas joué la diva.

« L’humilité c’est aussi savoir dire aux plus jeunes les petites choses pour leur encourager » a-t-il écrit. Il n’a pas manqué de donner de la force aux jeunes qui veulent encore se construire un nom dans le domaine musical. « Et aux jeunes artistes visionnaires, je connais vos difficultés et je sais que des fois ça fait plaisir d’être validé par les aînés, mais choisissez les bien. Il y a ceux qui le font juste pour gagner la côte de gentillesse chez leurs fans mais s’en foutent complètement de votre évolution, et après tout votre plus importante validation viendra toujours de vos fans, courage et force à vous. »

Beau message donné par la star congolaise.

 

 



Commentaire