• Mondial 2022: les Léopards s’inclinent devant les Lions de l’Atlas à Casablanca (1-4)

    Auteur : Blaise | 30 mars 2022 | 270 views
Les hommes d’Héctor Cuper se sont largement inclinés (1-4) devant les Lions de l’Atlas du Maroc en match retour à Casablanca comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les Léopards de la République Démocratique du Congo, n’ont pas été tout simplement à la hauteur dans cette explication où ils pouvaient jouer leur va-tout. Ils n’ont pas résisté à la pression dès les premières minutes de la partie et l’emplacement tactique mise en place par le staff technique ne leur a pas malheureusement.

L’unique but congolais a été inscrit par Mondial 2022: les Léopards se sont largement inclinés 1-4 devant les Lions de l’Atlas à Casablanca sur la  pelouse du stade Mohammed-V à Casablanca, un stade qu’il connaît bien sur son 1er ballon. C’est son 4ème but dans ces éliminatoires.

Fin de l’aventure  pour les Léopards de la RDC, une aventure qui les a conduit jusqu’à cette dernière étape. Les congolais vont donc attendre 2025 pour retenter une nouvelle aventure mais cela passera déjà par une qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire en 2023.

Tags :



Commentaire