• Mohombi emprunte un moto-taxi à Kinshasa (vidéo)

    Auteur : Blaise | 8 janvier 2020 | 556 views

Le séjour de Mohombi a Kinshasa est pour cette fois marqué d’un geste qui fait le buzz. Il a emprunté une moto pour arriver plus vite à sa destination.

L’artiste le plus écouté sur spotify en 2019 montre son humilité à ses compatriotes congolais. Lors d’une virée dans la ville de Kinshasa, le mwana mboka a laissé tomber son look costard cravate pour enjamber une moto. Un moyen de transport rapide pour arrivé à destination. Son large sourire et son air serein montre qu’il reste content d’avoir emprunté ce moyen de transport.

Un geste bien différent de la vie qu’il montre d’habitude, entre avion, île paradisiaque et grand hôtel. « Mets ton égo de côté et tu verras que rien au monde ne pourra t’arrêter! » – Je refuse d’être pris en otage dans ma propre ville. » a-t-il écrit. Il montre ainsi que même s’il fait le tour du monde, il reste Mohombi Nzasi Moupondo, fils de la RDC.

Les commentaires des internautes étaient positifs: « Voilà comme j’aime ta simplicité mon vieux », « Humble comme toujours« , ou encore « génération sans complexe« . Toutes les stars ne peuvent pas se targuer de faire ça. Joli geste la star. Bel exemple pour la génération présente.

Tags : ,



Commentaire