• Marc House (guitariste de Ferre Gola): « Fally Ipupa est un franc-maçon »

    Auteur : Blaise | 3 mars 2021 | 675 views

Le guitariste de Jesus de Nuances a fait une déclaration qui indigne toute la toile. Il a ainsi expliqué pourquoi il pense que Fally Ipupa est un franc-maçon.

L’aigle serait alors dans une secte! C’est ce que semble penser Marc House. Le guitariste particulier de Ferre Gola n’a pas tenu sa langue pour faire cette affirmation. « Ces concerts où le prix des tickets est trop élevé sont des rassemblements pour les franc-maçon, les gens qui ont sacrifié leur parents et leurs enfants » a-t-il déclaré.

Fally Ipupa a réalisé une série de concert à travers l’Afrique, notamment en Côte d’Ivoire et au Cameroun. Le prix des places de concerts variaient et pouvaient atteindre un million de Francs CFA. Et c’est donc à partir de cette tarification que le guitariste s’est exprimé.

Une déclaration qui passe pourtant mal auprès du public. « Monsieur le guitariste fait la promotion de ferré gola laisser nous tranquille, tu parle toujours de fally , on te comprend pas tu veux être guitariste de fally où quoi là bas il n y a plus de place. Nous les warriors nous sommes très fière de notre artiste Fally lpupa king aigle Empereur 4k Tokoss. »; « Apparemment ils savent que Fally Ipupa est très loin d’eux »; « Merci pour c pars de la vérité nous tous on est au courant que chacun(e)s des musiciens on de gris gris mais faire ce genre de déclaration nous prouve en suffisance que même la ou vous faite vous rassemblement dans le noir muana ndal aleki bino humilié quelqu’un avec de propos haine montre que il y’a une grande distance » a-t-on pu lire dans les commentaires sur l’affaire.

La hâche de guerre entre les deux camps n’est pas prête d’être enterrée.



Commentaire