• Les musiciens de Fally Ipupa sont-ils en fuite en Europe ?

    Auteur : Blaise | 9 septembre 2020 | 157 views

C’est un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Plusieurs artistes du groupe de Fally Ipupa ne sont pas revenus en RDC après le déconfinement.

Le coronavirus a frappé fort à l’étranger. Les pays européens sont entrés dans un confinement total pendant de nombreuses semaines. Mais une fois que les choses ont commencé à se rétablir, il fallait rentrer à la maison. C’est le cas de Fally Ipupa et ses musiciens du groupe F Victeam. Ils ont vécu ce fort confinement en Europe. Cela n’a pas été facile de passer plusieurs mois enfermés dans leur domicile.

Mais après, l’aigle a pu regagner son pays d’origine. Par contre, il semble que certains de ses musiciens ne soient pas revenus avec lui. Un membre du groupe de Fally Ipupa a cité les noms de quelques personnes qui ne sont pas rentrés: « Commençons à retirer tous ceux qui ont fuit dans tous nos groupes de Fally : Billy, Gola, Kabuya, Boussole, Mopiri… » a-t-on pu suivre dans une note vocale qui circule.

Pour quelles raisons sont-ils restés à l’étranger? Pensent-ils revenir en RDC et travailler encore avec Fally? Des questions qui restent sans réponses pour le moment.



Commentaire