• Les message émouvants de King Alesh à sa femme et sa fille

    Auteur : Blaise | 9 décembre 2019 | 716 views

L’artiste Alesh est en pleine phase sentimentale sur les réseaux sociaux. Il a publié des photos de sa fille et lui il y’a quelques jours et maintenant c’est sa femme qui est à l’honneur.

Une fois n’est pas coutume. Alesh ouvre son coeur devant son public et hors de la scène. Il a publié une photo de sa femme dans une très belle robe de mariée.

L’image était accompagné du plus beau des messages : « Je ne remercierai jamais assez Dieu de t’avoir rentré dans ma vie. Chaque jour qui passe, Ta douceur m’en apprend beaucoup sur la faiblesse de la colère et la puissance du calme, de la quiétude. Merci de faire de moi la meilleure version du masculin à chaque jour qui passe. Tu incarnes le mélange parfait des mots douceur et puissance. Merci pour tout Femme de prière. » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

On se souvient aussi il y a quelques jours, de cette photo de lui et de sa fille qu’il cache encore. Il a fait un joli commentaire à son endroit: « Je pensais comprendre le sens de la vie jusqu’à ce que tu débarque ». Whaou il vit de belles sensations avec sa reine et sa princesse.

Tags :



Commentaire