• Les dessous de la rupture de Jeny BSG et son fiancé Docteur idéologie

    Auteur : Blaise | 12 janvier 2021 | 699 views

C’est la rupture qui fait les choux gras de la presse en ce moment. La danseuse professionnelle Jeny Bosenge et son fiancé depuis plus d’un an sont désormais séparés. Retour sur l’annonce et les réactions autour de cette rupture de stars.

Jeny Bosenge et Docteur Idéologie comme ils se font appelés sur les réseaux sociaux ne sont donc plus ensemble. C’est la danseuse qui a fait l’annonce sur ses stories: « L’amour et le respect, ça ne se force pas. Dans mon expérience j’aurai au moins appris qu’il ne sert à rien de se battre corps et âme pour changer un homme. Au final, c’est lui qui décide de changer ou pas« . Un message qui mettait ainsi fin au couple.

La relation tout sourire qu’ils partagent sur leurs pages depuis décembre 2019 prend ainsi fin. Entre leurs chorées de danse, voyage, balade et scène d’humour pourquoi tout stopper ainsi?

Sans autre détail, la toile s’est emparée de l’affaire. Chacun y allait de son commentaire mais bon nombre ont surtout critiqué le couple qui selon eux « vendait juste le rêve à leurs followers alors que ça n’allait pas entre eux’. De nombreuses réactions qui ont choqué Jennifer Mboyo de son vrai nom. Et elle a tout de même tenu a précisé: « Mon but est d’être quelqu’un de sincère et pas hypocrite. Quand ça va, je vous dit. Et quand ça va pas je vous le dit aussi. Mais toujours dans le respect« .

En tout cas, elle doit se faire à l’idée que son choix de toujours mettre sa relation sur la toile ne signifiait pas que les autres étaient heureux avec elle. L’avenir nous dira si elle peut se remettre avec lui ou bien elle est un coeur à prendre…

 



Commentaire