• Le pasteur Moise Mbiye diffuse un documentaire qui retrace son parcours

    Auteur : Blaise | 29 septembre 2020 | 142 views

Depuis ce 25 septembre, le public, les fidèles et les fans de Moise Mbiye découvre les facettes de l’artiste et pasteur. C’est à travers le premier épisode de son documentaire diffusé sur sa chaîne youtube.

On peut dire que Moise Mbiye est l’un des pasteurs les plus productifs de sa génération. Il ne manque pas d’idée pour maintenir son public en éveil. Ses pages sur les réseaux sociaux sont toujours très actives. Cette fois, il a décidé de tout dire, de tout dévoiler.

C’est au travers d’un documentaire qu’il le ferra. « Pasteur Moise Mbiye dévoile tout dans ce documentaire« . C’est le titre de cette production. Le premier épisode de cette série dure 25 minutes. Un documentaire choc qui parle de l’entrée de Moise dans l’église de son père. Empoisonnement de ce dernier et les multiples problèmes de succession qui ont suivit.

On sent déjà que ce documentaire va faire beaucoup de buzz au fil du dévoilement des autres épisodes. De graves révélations risquent d’y être faites. Affaire à suivre.



Commentaire