• Le message de Dadju aux congolais lors du concert de Fally Ipupa à Paris

    Auteur : Blaise | 3 mars 2020 | 1 026 views

La prestation de Dadju est l’un des moments forts du concert du 28 février dernier à Paris. Il en a profité pour s’adresser aux congolais.

Sur la scène de l’AccorHôtels Arena, Dadju fait un incroyable remix du titre « Jaloux » avec Fally. Le lover boy place un couplet en lingala trop bien dans le son. Et après une vrai ovation du public, Dadju s’exprime: « Ce soir je suis très fier d’être congolais aujourd’hui. Je suis très fier d’être là ce soir parce qu’on écrit une nouvelle page dans l’histoire. Ce qui se fait aujourd’hui c’est pas n’importe quoi c’est sérieux. » a-t-il déclaré.

S’adressant directement au public, il a dit: « Vous avez tous participé à ça,  vous n’avez pas eu peur. vous êtes venu. ». Il pensait surement aux multiples violences qui ont eu lieu à quelques heures du concert. Les fans ont en effet bravé les menaces et le feu des combattants, pour remplir les 20.000 places de la salle de spectacle.

Les artistes aussi étaient présents pour cet événement historique. « Aujourd »hui c’est le Congo qui gagne, demain ce sera le Congo qui gagnera. L’année prochaine et dans 10 ans ce sera le Congo qui gagnera » a conclu Dadju à la fin de sa prestation.

 



Commentaire