• Le magnifique message de Barbara Kanam à la chanteuse Daphné qui a été victime de viol

    Auteur : Blaise | 30 septembre 2020 | 95 views

La chanteuse camerounaise Daphné a fait des révélations graves sur son passé il y a quelques jours. Et en tant que collègues dans l’art la diva Barbara Kanam a publié un message pour compatir.

C’est une grande douleur que la douce et rayonnante chanteuse Daphné traîne depuis plus de 10 ans. Elle a été la victime d’un viol.  Un acte ignoble qui l’a traumatisé pendant une longue période avant qu’elle ne puisse être suivie par un psychologue. La révélation de celle qui a fait un duo avec le grand Mopao a fait bougé la presse people toute cette semaine. Elle reçoit tout de même de nombreux soutiens.

A l’exemple de la diva Barbara Kanam qui a fait un post pour Daphné. « Trouver les mots justes et forts pour apporter mon soutien à Daphné semble tellement faible par rapport à ce qu’elle a traversé. J’admire la force💪 avec laquelle elle a sû se relever et faire de son histoire son combat! Ce n’est pas facile de vivre une telle expérience et l’avouer à la face du monde est très souvent une étape difficile à franchir. J’admire 👏ton courage et je te souhaite le meilleur pour ton futur car tout ceci te servira de force. » a-t-elle écrit. 

Une vraie marque de réconfort face à une douleur dont on ne peut toujours trouver les mots. La chanteuse camerounaise a ouvert la fondation Be woman by Daphné. Cette structure va pouvoir aider psychologiquement les jeunes filles victimes de violences sexuelles à ne pas déprimer et s’effondrer. Beau geste.



Commentaire