• Le label « Werrason Music » sera opérationnel dès ce 30 mai 2020

    Auteur : Blaise | 28 mai 2020 | 152 views

Le samedi 30 mai nous ferra voir le talent de Werrason s’étaler avec grâce. Deux sons et l’ouverture de son label son prévu.

Date importante pour le roi de la forêt. Il y a tout d’abord la sortie de sa chansons chasser le corona qui sort à la même date. Il y ajoute l’opus « This is party ». Les fans sont vraiment comblés.

De plus, son label entre en action comme il l’a expliqué sur sa page Facebook: « Le label Werrason voit le jour officiellement » a-t-il écrit. Les activités de ce nouveau label sont bien nombreuses: Production et management des artistes, vente des supports audio et video, organisation des concerts sur le plan international et national, Protection des droits des artistes, enregistrement des oeuvres, inscription et suivi des artistes aux Awards internationaux et propulsion des talents. 

Werrason élève ainsi la barre pour la musique congolaise. Il tend aussi la main aux plus jeunes. Les inscriptions des jeunes talents qui souhaitent d’ailleurs rejoindre le label sont déjà ouvertes.



Commentaire