• Le frère de Serge Aurier tué par le copain jaloux de son ex

    Auteur : Blaise | 15 juillet 2020 | 536 views

Selon plusieurs sources, Christopher Aurier s’est fait tirer dessus après avoir échangé quelques SMS avec son ex petite amie.

C’est le copain actuel et jaloux qui est donc a l’oeuvre de ce forfait. Il se serait rendu à la police et a avouer son forfait. Il est actuellement en garde à vue en France. Selon plusieurs sources, le suspect n’aurait pas supporté de voir sa petite amie discuter avec la victime.

Cette jeune femme aurait, un temps, eu une relation avec Christopher Aurier. Les deux anciens compagnons auraient échangé quelques mots avant d’être interrompus par le nouveau petit ami de la jeune femme. Ce dernier aurait alors vu rouge, et serait sorti pour aller à sa voiture afin d’y récupérer une arme de poing. Un mobile confirmé par une source policière.

« Christopher Aurier est mort pour rien, une histoire de coeur. » L’homme qui parle est Jocelyn Momasso Momasso, le président du club « Le choc du dimanche », une équipe de football loisir à Toulouse au sein de laquelle évoluait, depuis cinq ans, le frère de Serge Aurier.

Source: l’équipe.fr



Commentaire