• « Le Destin d’Aurélie Salva », premier roman d’Augustine Yema lancé sur le marché

    Auteur : Blaise | 18 novembre 2019 | 501 views

Annoncée déjà il y’a quelques jours, l’œuvre de la jeune romancière évoluant en ville de Bunia, Augustine Yema, vient d’être présentée officiellement  ce samedi 16 novembre 2019 devant la crème intellectuelle ainsi que d’autres passionnés de la lecture.

Cette œuvre d’esprit, baptisée « le Destin d’Aurélie Salva » est condensée à plus de 200 pages, publiée aux éditions « Domi et Famille » de la capitale congolaise, Kinshasa.

L’auteur consacre une large partie de son ouvrage à « dénoncer certains problèmes sociaux de base tendant à la maltraitance des enfants dans de familles » outre le volet « politico-social de la RDC » où des récits imaginaires sont épinglés».

Pour encourager cette jeune écrivaine, le prix du premier roman est fixé à 10 dollars américains.

Déjà disponible en ville de Bunia ( bibliothèque de l’université Shalom ) en-dehors de la maison d’édition à Kinshasa. D’autres villes du pays aussi sont annoncées pour accueillir l’œuvre de cette ressortissante de l’université Shalom de Bunia, USB.

Au programme, une série de présentations dudit roman s’en suivra pour sa promotion et vente, a-t-on appris dans une annonce parvenue à buniaactualite.com.

Source: Mediacongo.net

 



Commentaire