• Le concert de Fally Ipupa au stade des martyrs reporté

    Auteur : Blaise | 19 mars 2020 | 472 views

Le coronavirus touche sérieusement les activités des artistes congolais. Nouveau report de concert pour Fally Ipupa.

Après son concert de Londres reporté, c’est le concert au stade des martyrs de Kinshasa qui est reporté. Le corona virus  d’abord en pleine expansion en Europe a fait annulé divers concert. Et les cas désormais signalés au Congo ont conduit le président de la République à prendre des mesures pour le confinement de la population et ainsi réduire la propagation du virus.

C’est pourquoi Fally se voit dans l’obligation de renvoyé son concert prévu le 18 avril, à une date ultérieure en attendant que la situation se stabilise. « Chers amis, Les précautions prises en rapport avec une pendemie de Coronavirus et l’attention particulière que je vous porte m’oblige à reporter mon concert du 18 avril au stade des martyrs de Kinshasa (RDCongo). Soyez prudents, et surtout suivez les consignes données par les services de santé et l’OMS. WeAreOne » a écrit le lover sur sa page Instagram.

Des stars comme Maitre Gims, Dadju ou encore Fabregas ont également annulé leur date de concert à cause de cette pandémie. Pas facile de vivre tout ça. Prudence à tous les Mwana Mboka.



Commentaire