-
L’association Give Back Charity de Dadju prend soin des femmes à la maison Dorcas
Auteur : Blaise | 26 mars 2020 | 1 679 views
L’annonce a été faites sur la page de l’association. Ils ont reçu suffisamment de dons et prennent des cas en charge.
100% des dons sont reversés à l’association. Un véritable cadeau que fait l’association aux femmes en RDC. Celles-là qui ont été victimes de violences psychologiques et physiques.
« Grace à vos dons, les femmes seront prises en charge à La Maison Dorcas. La Maison Dorcas est un lieu de passage située à Panzi où les femmes survivantes bénéficient d’un grand soutien psychologique grâce aux psychologues et aux assistantes psycho-sociales sur place. Elles peuvent se reconstruisent psychologiquement après avoir vécu le pire. Le personnel soignant s’investit dans relâche. » a-t-on pu lire sur la page de l’association.
Une action a salué en ce moment de crise et de confinement. les différents problèmes de la société ne sont pas à mettre en quarantaine.