• La première Dame, Dénise Tshisekedi dans le clip « plus fortes » de Mohombi (vidéo)

    Auteur : Blaise | 9 mars 2020 | 560 views

Denise Nyakeru Tshisekedi est en vedette dans le tout dernier clip de Mohombi. La chanson disponible depuis hier 8 mars, rend hommage aux femmes.

Un beau cadeau pour les femmes lors de leur journée internationale. Le titre « Plus fortes » de Mohombi est en plus tiré d’une histoire vraie. L’histoire de ces femmes qui se battent tous les jours contre les discriminations,et les difficultés qu’elles rencontrent dans leur vie. L’histoire aussi de ces mères prètent à tout faire pour la réussite de leurs enfants, malgré la douleur du quotidien.

Eh oui, le titre est un vrai hommage aux dames. « Célébrons la Femme! Célébrons celles dont les droits et les efforts peinent à être totalement reconnus. » a écrit l’artiste pour décrire cette chanson.

On retrouve la présence exceptionnelle de la première dame de RDC, Dénise Tshisékédi. Déjà que c’est sa fondation qui présente ce clip (la fondation DNT), on comprends que c’est vraiment elle qui a souhaité la production de ce clip.

La Fondation DNT, a été créée en février 2019. Elle a des axes d’intervention prioritaires qui sont ; la santé, l’éducation, l’autonomisation de la femme et la lutte contre les violences basées sur le genre. C’est donc une belle collaboration artistique entre Mohombi et la première dame. Le message n’en ressort que plus fort.



Commentaire