• Kylian Mbappe: son rapprochement avec une mannequin bisexuelle fait jaser la toile

    Auteur : Blaise | 1 juin 2022 | 97 views

Le footballeur Kylian Mbappé a pris la pose ce jeudi 26 mai avec la mannequin Stella Maxwell. Et cette dernière est précédemment sortie avec deux femmes connues.

Stella Maxwell, mannequin britannique de 32 ans fait la une des médias people français. Elle a été vue très très proche du footballeur Kylian Mbappe ces derniers jours et tous le monde soupçonne une idylle entre eux. Présent à Cannes pour quelques jours de congé, le jeune joueur a été plusieurs fois aperçu en compagnie de jolies jeunes femmes. Le magazine Blasting News raconte « Il y a eu d’abord Candice Swanepoel lors d’un dîner de Gala, une petite photo avec Naomi Campbell (deux mannequins au passage), puis une petite sortie sur un yacht où de belles demoiselles l’accompagnaient.« . Mbappe se met à l’aise.

Mais la photo polémique est plus récente. Via sa stories Instagram, le numéro 7 du PSG publie deux images où il tape la pose avec Stella Maxwell, égérie de Victoria’s Secret. Sur la première, on voit les deux stars l’une contre l’autre taper la pose et sur la seconde, la belle blonde embrasse le champion du monde qui mime un bisou. La presse people les trouve beaucoup trop proches tous les deux et tout le monde se demande s’il y a une histoire entre eux qui arrive.

Stella Maxwell il y a quelques années, avait participé à un projet consacré aux personnes qui ne se considèrent pas « totalement comme hétérosexuelles ». C’était à l’initiative de Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Stella Maxwell depuis, est donc sortie avec Lily-Rose mais aussi la chanteuse Miley Cyrus, toutes deux concernées par ce mouvement des personnes « pas totalement hétéro ».

Mais d’un autre côté, Mbappe s’est affiché plusieurs fois avec Emma Smet, actrice et petite fille de Johnny Hallyday, mais depuis quelques mois on ne les voit plus ensemble. Sans savoir si le joueur est exactement un coeur à prendre ou pas, on voit bien qu’il est tout le temps entouré de jolies femmes, ce qui prête à confusion. La presse people française en rage et cherche à savoir avec qui il est vraiment en couple. Il est juste un bourreau des coeurs au final.



Commentaire