• Koffi Olomidé : son message piquant à ceux qui l’ont traité de « violeur »

    Auteur : Blaise | 27 décembre 2021 | 222 views

A travers une nouvelle interview, Koffi Olomidé continue de clamer sa fierté d’avoir été acquitté de l’accusation de crime sexuel qui pesait contre lui. L’artiste profite pour envoyer un message à ses détracteurs. 

« Enfin libre ». C’est ce que peut crier à ce jour Koffi Olomidé après avoir vu son cauchemar prendre fin le 13 décembre dernier. Il ne cesse justement d’en parler. Il a d’ailleurs jugé que la peine de 18 mois de prison avec sursis est trop grande pour lui. Mopao se sent vraiment innocent.

Dans une interview qui circule sur Youtube, on peut l’entendre dire: « Vous voyez aujourd’hui c’est devenu beau de dire « agression sexuelle » et vous mettez de l’huile, du maquillage, du fond de teint. Moi on m’appelais violeur. Le nom c’était viol. Aujourd’hui vous transformez cela puisque les enfants ne vont pas comprendre. Il faut dire que Koffi Olomide a été acquitté de l’accusation de viol. Acquitté, blanchi, mon honneur a été rétabli.« . Il envoie donc un message bien épicé à tous ceux qui pointaient un doigt accusateur contre lui lors de son procès. Il attend une seule chose, que ceux-ci acceptent une bonne fois pour toute que le quadra kora man est innocent comme la justice l’a décidé.



Commentaire