C’est encore un coup dur pour la musique congolaise. Le troisième grand concert annulé en Europe. Koffi Olomidé ne montera donc pas sur la scène de Paris.

Le grand retour du quadra koramen en Europe n’aura pas lieu. Le concert du 27 novembre a été simplement annulé. Le communiqué officiel est présent sur le site web https://www.parisladefense-arena.com/. « Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021. » peut-on lire via ce site web.

Une nouvelle déception qui secoue le monde de la rumba congolaise. Des dizaines de stars congolaises et mondiales avaient déjà confirmés leur présence. De plus, c’est le troisième concert à être annulé après ceux de Werrason au Zénith de Paris et Ferré Gola au Casino de Paris. Pour l’heure, Koffi Olomidé ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire.



Commentaire