-
Koffi Olomidé reçu par le président centrafricain Faustin Archange Touadera
Auteur : Blaise | 15 novembre 2021 | 690 views
Le quadra kora man, est en tournée auprès des autorités de la Centrafrique. Koffi Olomidé a fait un tour chez le président de la République puis chez le PM.
C’est en images que l’artiste a partagé sa joie avec son public. Il passe un séjour exclusif en RCA et se donne à coeur joie d’échanger avec les autorités de ce pays africain. « Avec le Président De la Centrafrique SE Faustin Touadera ce vendredi 12 novembre à Bangui. », « Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. Le G.O.A.T en concert privé pour les notables de Bangui. », « En images, la rencontre avec Avec Le 1er Ministre Centrafricain SE Henri-Marie Dondra …Ce dim. 14 nov. Petite séance de studio pour vous concoctez une petite chanson. Vous allez aimer. » peut-on lire via ses réseaux sociaux. Il est tout joyeux de ce séjour.
Il a rencontré le président Faustin Touadera, le premier ministre Henri-Marie Dondra, et réaliser un showcase en présence des personnalités de Bangui. On peut dire que c’est un réel honneur pour lui de côtoyer ainsi les chefs d’Etat et hautes personnalités à travers l’Afrique.