• Koffi Olomide: « Mon pays de coeur est la Côte d’Ivoire »

    Auteur : Blaise | 6 janvier 2020 | 876 views

Koffi Olomidé serait constamment saboté. Dans un message publié sur ses médias sociaux, l’équipe de communication de Koffi Olomidé dénonce et met les choses en règles.

Encore une polémique sur le dos de Koffi Olomidé. La superstar congolaise vient de se voir attribuer des propos qui attaquent le peuple ivoirien. En effet après le malaise de Fally Ipupa  il y a quelques jours en terre ivoirienne, Koffi aurait demandé aux artistes congolais de ne plus se rendre en Côte d’Ivoire car ceux-ci sont jaloux des congolais. Ce que l’équipe de communication de Koffi dément aujourd’hui.

Un message de cette équipe a été publié sur la page Instagram de l’artiste: « Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière. Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus….« .

Les propos qu’on a attribués au chanteur il y a quelques jours veulent qu’il s’en prenne au peuple Ivoirien. Chose refutée par l’équipe de Koffi: « Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant… Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud… Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux. »

Ils ont donc conclu dans le message: « Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence…« .

Etre superstar n’est pas facile.



Commentaire