• Koffi Olomidé acquitté en France: les artistes expriment leur joie

    Auteur : Blaise | 14 décembre 2021 | 313 views

Depuis la décision finale du tribunal de Versailles, le monde des stars est en joie. Koffi Olomidé n’ira pas en prison. Voici quelques messages fait par des stars congolaises.

C’est un ouf de soulagement fait par Koffi Olomidé depuis hier. Le tribunal de Versailles l’a déclaré non-coupable au sujet des accusations de viol qui pesaient contre lui. Bien qu’il a été reconnu coupable pour laséquestration, sa peine est beaucoup plus légère que ce à quoi il s’attendait. Il a exprimé sa joie à travers les réseaux sociaux, et d’autres stars aussi lui ont laissé quelques messages.

L’artiste Innoss’B a posté sur sa story Instagram la vidéo du Grand Mopao qui a réagit après le verdict et a écrit «Double King free Koffi Olomide 🔥 ». Une belle marque de soutien et de joie.

On note aussi le message de sa partenaire de toujours, Cindy le coeur: « « La justice a fait son travail » a-t-elle écrit via ses comptes. Sur sa page, Mopao a reçu de nombreux messages d’encouragements sur ses pages après avoir été acquitté. Bonne suite à la superstar.



Commentaire