• Jeny Bsg: la danseuse victime de violences conjugales rompt avec son fiancé

    Auteur : Blaise | 4 octobre 2021 | 224 views

C’est un véritable scandale sur la toile. La danseuse Jeny BSG serait victime de violences conjugales par son fiancé Docteur Idéologie. En publiant des preuves choquantes, elle a annoncé leur rupture. 

Histoire très compliquée mes  mwana mboka. La danseuse et artiste Jeny Bosenge a publié des images d’elle dans un état désastreux. oeil boursouflé, en larmes, elle a avoué être victime de violences de la part de son fiancé. « JE N’AI PLUS PEUR DE PARLER ! Subir différentes formes de violences tout le long d’une relation et rester sous silence . Pardonner , accepter , supporter , et retomber amoureuse , penser que tout ira mieux … Avoir peur de parler , avoir peur de la réaction des gens. Avoir peur des menaces. Avoir peur de sortir. Avoir peur de nuir à quelqu’un et à sa carrière, Avoir peur de mourir si l’on parle. Le coup que j’ai reçu c’était le DERNIER ! C’était le coup de TROP. Et c’est celui qui m’a permis de me réveiller et sortir de cet emprise. » a-t-elle écrit sous ses images choquantes.

Après un an de fiançailles, l’influenceuse révèle un secret lourd qui fait grand bruit dans l’opinion. Tous le monde crie à la justice pour la jeune femme. « Ma vie ne s’arrête pas là . Ma vie ne s’arrête pas au mariage j’ai tellement de talent , tellement d’autres choses beaucoup plus positives et ambitieuses à partager avec vous . PLUS JAMAIS ÇA . Je n’encourage PAS le harcèlement , je n’encourage PAS la haine . Donc n’essayez pas de vous venger à ma place . Je n’ai ps besoin de vengeance j’ai besoin de me libérer . Laissez cette personne . La justice et la justice divine feront leur travail . Dieu est juste , Dieu est grand . Je ne m’inquiète pas. Pour toutes les femmes dans ce genre de situations même si selon vous ce n’est pas grave et qu’on vous dit que le mariage c’est pas facile & qu’il faut supporter ! Au premier signe de violence partez !!!!! Moi j’aurai du partir + tôt ! N’attendez pas le coup fatale . PARTEZ !!!! » a-t-elle ajouté. Une beau moment de sensibilisation envers les autres femmes mais de regrets aussi pour avoir subi tout cela sans partit plus tôt.

De son côté, son ex fiancé a essayé de se défendre disant qu’il n’avait jamais frappé sa copine, mais qu’une lampe lui est tombé dessus lors d’une dispute de couple.

Cette dernière version de Dr. Idéologie devient encore plus improbable après le témoignage d’Elikya Rose, la mère de ses 03 enfants quelques heures après Jeny Bosenge. Elle a révélé avoir été frappée par le père de ses enfants devant toute la famille du gars. Il a plusieurs fois eu ce comportement avec elle, elle avait peur de lui et elle a dû partir. « Le temps de Dieu est le meilleur et son masque est enfin tombé, merci à toi Jenny Bosenge pour l’avoir dénoncé, j’espère que maintenant le monde pourra enfin le voir pour ce qu’il est réellement » a-t-elle posté sur Instagram.

Bien que Jeny a demandé à ses fans d’être calme et d’éviter la vengeance, la toile est en feu contre son ex-fiancé. L’affaire va se poursuivre au tribunal car la danseuse professionnelle a porté plainte.



Commentaire