• Jeny Bosenge et Docteur Idéologie de nouveau ensemble

    Auteur : Blaise | 14 janvier 2021 | 318 views

Après plusieurs jours de séparation et des milliers de message sur l’affaire sur Internet, le couple est à nouveau ensemble.

La rupture n’aura pas été longue entre la danseuse professionnelle et son fiancé. Jeny BSG et Docteur Idéologie ont réalisé un direct Facebook pour expliqué à leurs fans que tous va bien entre eux. Jeny a juste expliquer: « Avec Monsieur ça va beaucoup mieux ». Et son homme a quelque peu été choqué de voir les nombreux messages violents contre eux. Il a expliqué comment ils ont eu droit à des insultes, menaces et harcèlement en quelques jours. Et en plus il y a de nombreux clichés qui veulent que les hommes noirs battent et trompent leur femme. Ce qui n’est pas vrai selon le couple.

Ils ont alors profité pour attirer l’attention des internautes sur l’impact de leurs propos sur la toile. Sur cette violence et de nombreuses désinformations. Ils ont demandé à leur communauté de faire vraiment attention à ce qu’ils disent des autres. Une vraie sensibilisation.

Une leçon aussi bien pour les couples qui assument de s’exposer sur la toile et pour les internautes qui se mêlent de la vie des autres avec indélicatesse. Eh oui, il ne faut pas toujours juger. En tout cas tout est bien, qui fini bien.



Commentaire