• Innoss’B s’exprime sur sa nomination aux BET Awards

    Auteur : Blaise | 24 juin 2020 | 79 views

Le jeune leader s’est exprimé sur le sujet il y a quelques jours. Il est fier de sa nomination mais semble garder les pieds sur terre.

C’est quand même très bien que le jeune artiste soit nominé dans une très grande récompense internationale. Il a été très enchanté d’être dans la liste des nominés pour la catégorie « Best act international ».

Lors d’une interview il a expliqué: « L’important c’est déjà d’être nominé. Ça montre que le travail continue d’être apprécié. Et puis ça peut aussi me faire un bien fou si je gagne parce que je sais que ça sera encore une plus forte lumière sur la jeune musique Congolaise, même sur la musique francophone Africaine parce que jusque là, on n’a pas eu à gagner comme la musique anglophone chaque année, ça ennuie un peu. Et ça sera en tout cas un message d’espoir si on gagne. Mais déjà le fait d’être nominé, ça montre que les fans sont entrain de bien faire leur boulot ».

Celui qui a fait un véritable carton avec le son « Yo pe » est le seul artiste d’Afrique Francophone à être nominé dans cette catégorie. Il compétit aux côtés d’artistes commeNINHO et S.PRI NOIR qui représentent la France, Burna Boy du Nigeria, STORMZY de Grande Bretagne et autres.

La cérémonie organisée par la chaîne Black Entertainment Television (BET) aura lieu le 28 juin prochain. Innoss’B  est le deuxième chanteur congolais à être nominé à cette prestigieuse récompense. C’est Fally Ipupa qui y figure depuis 2011.

 



Commentaire