• Gisèle Mpala: la maison civile du chef de l’Etat veut-elle étouffer l’affaire?

    Auteur : Blaise | 27 septembre 2021 | 89 views
Dans un récent communiqué, la maison civile du chef de l’Etat demande à la population de ne pas s’agiter face aux allégations sur Gisèle Mpela. Celle qui semble liée intimement à Félix Tshisekedi.

Gisèle Mpela sera surement en actualité pour longtemps. Celle qui depuis quelques années est reconnue comme la mère biologique de deux enfants du chef de l’Etat ne peut pas disparaître des radars si facilement.

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, la maison civile du Chef de l’Etat s’exprime  au sujet d’une vidéo d’une femme dont l’identité n’est pas connue qui prétendait être victime d’harcèlement de la part des services de la Direction de Générale de Migration, envoyés par la première dame Dénise Tshisekedi, pour menacer Gisèle Mpela présentée comme étant en couple avec le Chef de l’Etat.

Dans une mise au point il y a quelques jours, la maison civile du Chef de l’Etat a invité la population à « n’y accorder aucune attention« . La maison civile du Chef de l’Etat pense que « si problème il y a, la tradition africaine préconise l’arbre à palabres comme le moyen efficace de résolution pacifique des différends« .

Pourtant, cette sortie enflamme plutôt l’affaire. Même ceux qui n’avaient pas d’informations sur celle-ci sont désormais au courant. Gisèle Mpela fait-t-elle donc les frais de la jalousie de la première dame? Peut-être va-t-elle s’exprimer sur le sujet dans les jours à venir et donner sa version sur les menaces dont on parle sur sa personne.



Commentaire