• Ferre Gola: son clip « regarde moi » supprimé de Youtube

    Auteur : Blaise | 28 avril 2021 | 224 views
C’est une véritable querelle qu’il y a autour du titre « regarde moi » de Ferre Gola. Et la chanson a fini par être supprimée de Youtube.

Les fans del padre ont constaté avec amertume que le titre « Regarde moi » n’apparaissait plus sur la chaîne Youtube de l’artiste. Sas explications de Ferre Gola, le titre avec déjà des millions de vues a été supprimé. Mais c’est le guitariste Pikas Mbayabo qui a apporté un peu de lumière sur l’affaire. C’était le 26 avril dernier, lors d’un live sur sa page Instagram.

Cette suppression est due à la signature de Ferre Gola dans une autre maison de disque autre que celle qui avait produit cette chanson. Ferre a fait un déménagement total. C’est très compliqué car ce dossier est entre les maisons de juges en France. À part ces deux maisons qui réclament cette chanson, il y a aussi une troisième, Ferre Gola production. Car l’artiste se produit lui-même”, a expliqué Pikas.

Une chanson qui est donc au coeur d’une querelle. On ne sait pas encore si la chanson sera remise sur Youtube. L’affaire est toujours en cours.

Tags :



Commentaire